Wish list 2018

 

Comme je déteste faire des bonnes résolutions en début d'année j'ai décidé, pour 2018, de faire une " wish list de l'année ". Qézako ? Et bien j'avais envie de faire une liste de choses à faire, à apprendre, à penser en 2018 mais qui ne serais pas une obligation écrite sur du papier contrat ! Voici donc ma Wish List 2018

 

  • Trouver ma voie 


Bon ça je n'ai pas trop le choix, il est temps. J'ai 32 ans, un enfant, un mari, une maison à moi ... mais un métier qui ne me correspond pas. Il faut que je me trouve moi, et que je trouve ma voie.

  • M'occuper de moi 


C'est super de s'occuper des autres, ça permets de ne pas avoir à faire face à ses propres problèmes ... j'ai tenu longtemps comme ça et puis ... Paf pastèque comme dirait l'autre.  Alors pour commencer, une heure par jour pour moi, rien que pour moi, dans toute la journée ( douche, lecture ... ) et mon sport le week end à moi et rien qu'à moi.

  • Créer


J'adore créer, alors je ne compte pas m’arrêter ! j'ai mille idées en tête ! Ça va de la mise à jour de la chaîne Youtube à la confection d'un coin lecture pour Lucas.

  • Dire à tous ceux que j'aime que je les aime


Je trouve qu'on ne dit pas assez aux gens qui comptent ce que l'on ressent pour eux. Alors oui, il est temps d'ouvrir sa bouche et de parler !

  • commencer à mettre de coté pour notre cadeau pour nos 10 ans de mariage et une fête pour les fêter dignement. C'est en 2020 mais tout de même ! 


 

Voilou ! Ma wish list est petite mais croyez moi pour moi c'est déja beaucoup  !!!!

 

 

 

Commentaires