Ma routine beauté du soir

Pour cette année 2018, c'est décidé, je prends soin de moi, et du temps pour moi ! Après tout dans la vie c'est un peu comme les notices de sécurité dans les avions, il faut d’abord s'occuper de vous pour pouvoir s'occuper des enfants : si vous n’êtes pas en état d'aider vous ne servirez à rien.

Routine

Du coup samedi j'ai fait un petit tour chez Lush et je me suis fait plaisir ( d'autant plus qu'il y avait des soldes ! oui oui, des soldes chez Lush, du -50% Madame, Monsieur ! ). J'ai prit du temps pour demander des conseils aux vendeuses très sympathiques qui ne m'ont pas poussé à la consommation. Je peux du coup vous présenter ma nouvelle routine du soir. Vous retrouverez dedans des produits que je vous ai déjà présenté par le passé, c'est normal !

Une fois le ptit Lu couché, c'est pour moi l'heure de souffler ! On commence par une bonne douche bien chaude avec shampoing tous les trois jours. Sous la douche j'en profite pour me démaquiller dans un premier temps avec l'huile démaquillante Mélvita (huile lactée démaquillante à la rose bio). C'est super, elle enlève tout mais ... bon par contre je ne vois plus rien vu qu'elle laisse comme un voile sur les yeux quelques minutes.

20180129_095818

On passe à la douche ! J'ai découvert en promo Twilight de chez lush qui a une odeur de dingue ! J'ai pas hésité longtemps avant de l'acheter ! Pour le shampoing, je suis revenue à mon premier amour : new ! J'aime son odeur et l'effet qu'il a sur mes cheveux. Pour ce qui est de faire pousser les cheveux plus vite j'ai toujours pas remarqué, mais un ami ayant un début de calvicie m'a dit que c'était vraiment super pour empêcher la perte de cheveux.

[gallery ids="742,741" type="square" columns="2"]

Une fois sortie de la douche On passe au nettoyage du visage. Je teste en ce moment "Angel on bare skin", un nettoyant frais et apaisant toujours de chez Lush. Niveau crème je teste "cosmetic lad" de chez Lush, dont on m'a donné un échantillon. ( sinon je suis toujours à la recherche d'une crème hydratante car avec le froid c'est la catastrophe)

20180129_095751

Enfin, je me lave les dents avec "oral pleasure" ( non, c'est pas ce que vous pensez petits esprits pervers ! ).

20180129_095717

Voilà, pour le soir c'est déjà pas mal ! J'ai abandonné le lait pour le corps et autres que je réserve au matin ... faut pas non plus abusé, ni poussé mamie dans les orties, et garder du temps pour dormir !

20180129_095613

n'hésitez pas à partager en commentaire vos routines beauté !

nb: - Boite de chez søstrene grene

Commentaires

  1. Hello,
    J'adore les produits Lush. Je viens justement de m'acheter ce shampoing solide, j'espère qu'à défaut d’accélérer la pousse de mes cheveux, il les fortifiera :)
    En tout cas, super routine, j'adore !
    A bientôt,
    Réga

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien merci pour cet article je suis bien contente d'avoir tes avis et de nouveaux produits à pouvoir tester 😍😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire