Tests Beauté sept-oct 2017

Myguide

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article de maman qui arrive ENFIN à prendre 5 minutes pour s'occuper d'elle.

Après avoir appris durant le mois de septembre que la plupart des produits que j'utilisais en maquillage ou en produits de beauté étaient pas mal toxiques et pouvaient faire de sacrées allergies j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Je partage avec vous les quelques tests que j'ai fait ainsi qu'un test de pure folie ... que je regrette d'avoir fait ! Vous pouvez cliquer sur les "titres" pour trouver directement le site vendeur

On commence par les Tops :

J'ai lu du bon et du mauvais sur ce liner, et pourtant je l'adore ! facile à appliquer, il sèche certes pas très rapidement mais ne dégorge pas et tient toute la journée. Sa pointe est fine du coup on peut même s'amuser à faire des effets. Bref une réussite et vu le prix ça vaut le coup. La marque Wet n Wild est apparemment Vegan et Cruelty Free.

[gallery ids="494,493" type="rectangular"]

 

Sur ce dernier mon avis est plus partagé. Avec le temps j'arrive enfin à l'appliquer comme il faut et surtout je pense que la difficulté vient du fait que je l'ai acheté en mini. Pas facile donc de le manipuler. Bien appliqué il fait des cils magnifiques, mais mal appliqué bonjour les pattes d'araignées. Il tient toute la journée sans aucun soucis.

[gallery ids="489,491" type="rectangular"]

 

Une pure merveille ! j'ai adoré son rendu, sa tenue ... tout ! Ji'ai beaucoup moins aimé le prix par contre, 19€95, désolée Kat, j'adore tes tatouages mais là pour le coup je n'aurai fait qu'essayer ta petite merveille

RdHqetE

On passe maintenant aux "Flops" 

Un liner mat, qui ne dégorge pas, ça parait parfait sur le papier, mais en pratique ... ce liner est une catastrophe. Il sèche, et du coup quand on l'applique on se retrouve avec une petite boule de liner qui bien sure va créer de sacré dégât par la suite. On ne peut pas gérer le fait de faire un trait fin ou épais : il sera toujours épais. Bref une grosse déception et pour le coup je ne remercie pas du tout la vendeuse de chez Sephora.

[gallery ids="492,490" type="rectangular"]

  • Le spray Colorista Rose fuschia de chez l'oreal 


Je l'avais acheté pour la blague. Avec Mummycorns on voulait porter haut nos couleurs de folles-dingues des licornes au Salon Baby. Et bien on a pas été déçue .. une catastrophe. Sur mes cheveux ça n'a pas tenu ... par contre das ma salle de bain, sur mes vêtements, sur la brosse à cheveux ... si ... et l'état de mes cheveux : une catastrophe. Même encore à ce jour après des soin à l'huile de coco j'ai encore de la paille à la place des cheveux. Bref, plus jamais, plus jamais, plus jamais ça ...

3600523387526_t1

Commentaires