La chanson du samedi #2

Une fois par semaine, j'aimerai partager avec vous une chanson qui donne la pêche (et l'abricot, comme dirait Stupeflip), les chansons que j'appelle les chansons banane. J'accompagnerai le clip de cette dernière d'un petit texte qui explique pourquoi, pour moi, cette chanson déchire ! 

Hésitez pas à partager avec moi dans les  commentaires votre chanson banane à vous ! 

Rentrée de vacances depuis hier soir, il est temps pour moi de reprendre les bonnes vieilles habitudes de fin d'été, à savoir : trouver une série à regarder ! Et ça y'est, j'ai trouvé une série pas prise de tête qui me fait rire, avec des clins d’œil et des clichés magiques : Scream Queens ! Je vous la conseille d'ailleurs au passage. Mais pourquoi je vous parle de série au juste ? et bien parce que dedans j'ai pu entendre une chanson que j'adorais au collège et qui m'a donné la banane toute la journée !

Backstreet boys : Everybody ! 

Allez, on bouge toutes et tous nos popotins en chantant le refrain !

https://www.youtube.com/watch?v=6M6samPEMpM

Commentaires

  1. C'est ma soeur qui écoutait cette chanson au point d'être limite exaspérante 😂

    Lowentia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire